AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ajout d'un autre modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
avatar

Nombre de messages : 1636
Age : 38
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: L'ajout d'un autre modérateur   Mar 25 Mar 2008 - 5:22

J'aimerais que l'on rajoute un autre modérateur afin d'aider Sylvia. Je sais qu'elle ne peut pas toujours être présente ici, c'est un peu normal on a tous d'autres occupations que les discutions sur le forum. Alors voila j'aimerais savoir ce que vous en pensez. merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
avatar

Nombre de messages : 3538
Age : 46
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: L'ajout d'un autre modérateur   Mar 25 Mar 2008 - 7:06

Je ne pense pas.
On 'est quand même pas si nombreux pour et ne postons pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lazizikatonton.blogspot.com/
vavoom
Track: I am a viking
Track: I am a viking
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : bagages a la main
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: L'ajout d'un autre modérateur   Mar 25 Mar 2008 - 11:50

Je ne penses pas non plus,l'absence de modo pendant plusieurs jours a révélé une ambiance un peu délétère que je ne connaissais pas,étant le dernier arrivé.A ce propos,mon arrivée sur ce forum s'est fait de façon accidentelle mais salvatrice quant a ma vie privée(que je ne dévoilerai pas ici).Je ne connaissait rien aux us et coutumes des forums,mais là j'avoue que je suis un peu choqué par ces reglements de compte.Finalement un forum est une micro société qui reflète malheureusement parfois ce que nous fuyons au quotidien.Alors,pitié,messieurs dames, un peu de recul et d'indulgence nous aideront a repartir du bon pied dans ce forum que j'aime tant.Merci de votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
avatar

Nombre de messages : 3858
Age : 40
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: L'ajout d'un autre modérateur   Mar 25 Mar 2008 - 13:14

Exact, je suis d'accord avec Franck et vroom vroom, ça suffit. Le forum est loin d'être parfait, mais nous ne sommes pas nombreux, inutile de se prendre au sérieux, on est là avant tout pour avoir du bon temps. Nous ne sommes pas un forum hyper-spécialisé, le thème central, bien sur c'est Yngwie Malmsteen, mais on peut aisément avoir d'autres sujets de discussion. Je ne suis pas contre l'idée de mick de discuter des formations néoclassiques, d'ailleurs un post a déja été ouvert à ce sujet du 23 octobre 2006 (http://baroqueandloud.fr-bb.com/musique-news-cd-dvd-groupes-etc-f12/on-cause-des-formations-neoclassiques-ici-t574.htm).
Sinon j'ai taquiné un peu sylvia sur son role de modo, c'etait sans arrière pensée, et elle le sait. J'aime bien la chahuter comme ça, mais c'est pas une raison pour lui tomber comme ça de la sorte... C'est dommage !
Bon je fais le ménage un peu sur le forum cette semaine, petit à petit ; on pourra tous repartir sur le bon pied.

_________________
under Yngwie’s masterful guidance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nausica75.muxtape.com/
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
avatar

Nombre de messages : 1636
Age : 38
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: L'ajout d'un autre modérateur   Lun 14 Avr 2008 - 23:14

Rien a changé Chris
C'est pire!!!

Il y a encore un gros travail de modération a faire présentement et il faut retrouver la paix sur ce forum. Je ne connais pas ta disponibilité pour faire ta moderation et ni celle de Sylvia mais encore une fois je m'offres afin de vous aider pour la moderation. Sylvia est pour et j'ai vu que certain ont mentionné aussi mon nom alors a toi de décider

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ajout d'un autre modérateur   Mar 15 Avr 2008 - 0:24

C'est pas possible. je sais pas quand tout ca va se terminer. Je me demande si vous faites exprès de pas comprendre. On en est rendu maintenant à parler de 2 modérateurs pour 8 personnes. On atteint des sommets d'absurdité.
Le truc simple et qu'on demande c'est que SYLVIA PARTE, je le répète encore une fois vu que ca n'a pas été capté, elle ne fait rien sur ce forum en tant que modo et quand elle agit c'est catastrophique. De plus on est plusieurs à se plaindre d'elle. tous ces éléments suffisent à envisager son départ.

Après Lord si tu veux la remplacer je veux bien perso. je pense pas que les autres soient contre non plus. Sinon je comprend pas bien Sylvia qui fait la sourde oreille là, elle veut pas partir ou quoi?? Ca la gène de laisser les clés et ce pouvoir? Moi quand j''étais adm je suis parti et j'ai donné les clés à Naunau pas de problèmes, alors elle pourquoi elle part pas?

Bref ca serait bien que ce soit réglé dans la semaine, que Sylvia parte et que Lord la remplace. Moi ca me va en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ajout d'un autre modérateur   Mar 15 Avr 2008 - 0:36

J'avoue que j'ai du mal a comprendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ajout d'un autre modérateur   Mar 15 Avr 2008 - 2:58

Cette place de modo je m'en fous.

Vous voulez me virer pour mettre le gentil Dany à ma place. Vous avez raison, il est tellement gentil et naïf(désolé Dany). Le gars bien avec tout le monde, qui veut la paix, tout le monde il est gentil tout le monde il est beau. La bonne poire oui.

Ensuite il restera Chris. En tant qu'admin ça ne satisfera plus (il ne satisfait déjà pas n'est-ce pas?)

Alors comme avant on fait en sorte qu'il démissionne ou qu'il quitte carrément le forum.

Et qui aura les cléclés? (d'ailleurs au fait moi je n'ai aucune clé, mais merci d'avoir inventé ça, c'est gentil)

D'ailleurs combien de gens sont partis de ce forum? Que vous avez poussé à bout ou qui sont simplement parti de leur propre chef?

La plupart je ne peux les nommer, soit ils ne sont pas restés assez longtemps soit ils n'ont que peu participé.

Mais je me souviens de Leb, de David, de Loïc, d'Axel par exemple. Vous me direz ce ne sont peut être pas de grosses pertes; cela dépend pour qui ou pour quoi.

Tout le monde ou presque quitte ce forum, soit discrètement soit avec grand bruit. Et il a une sale réputation ailleurs (encore merci Tonton Mick).

Vous voulez faire un sondage?
Oui comme d'habitude. Les fameux sondages de B&L sur les participants. Toujours de supers sympas sondages. Et bien sûr qui en est à l'origine? Tonton Mick? Le Comick? Oh comme pas possible!

Vous voulez le vote des gens? Vous l'exigez. Oui car c'est votre forum.

Non? Ah je croyais. Ca a changé alors, car depuis 2 ans c'était ainsi. Pas officiellement bien sûr Wink

Bon. Je ne vais pas faire mon hypocrite comme vous, et ça fait trop longtemps que je ne dis rien, que je ferme ma gueule (oh que je suis vulgaire!), que vous me chiez dessus.

Modo c'est comme si je ne l'étais déjà plus, alors JE M'EN FOUS:

_ Joakim, cher très cher Joakim, mon p'tit Jojo. Je te remercie de te foutre de moi en mp, de me diagnostiquer dépressive, de bien piquer là dedans, toujours avec tes gentils mots, ta légendaire neutralité, ton légendaire savoir parler, ta courtoisie, ta politesse, ton humanisme, ton humour jamais de pute.
Je ne te répond pas par mp. Aucune raison de ne rien cacher. Je dis en public.
Comme je ne suis plus modo je peux te traiter de connard. Voilà t'es qu'un connard. Ca te fais rire je sais. T'es qu'une pute. Ohlà Sylvie qui est grossière, oh elle doit être depressive la pauvre! Oh la pauvre Sylvia, la débile Sylvia, la pitoyable Sylvia. Mais quelle abrutie cette fille. Oui c'est vrai.
Je ne sais pas si je suis depressive. Mais si je me fie à tes jugements sur tout le monde, à ta grande pertinence, ton grand coeur, ton innocence immaculée depuis toute ces années, et ton intelligence -je comprend que t'arrives à te foutre de moi depuis si longtemps, je suis si bête!- je veux bien te croire, je dois être depressive. Alors je pète un cable comme dirait Chris. Je fous la merde dans ce beau forum si paisible où tout le monde s'aime, où tout le monde est parti avec grand regret. Et en fait c'est même pas un coup d'Axel le manipulateur aggressif et malade mental (il se soigne je vous rassure, merci de vos conseils), mais c'est bien moi Sylvia, qui est depressive (donc faut bien m'enfoncer, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes), et qui alors pète un cable, devient aggressive. PATHETIQUE la Sylvia. Mais peut être que Leb m'a influencé... Rolling Eyes

Vous allez vous y prendre comment pour avoir Chris? Là vous réussissez à le mettre d'accord pour un sondage, et ensuite vous ferez quoi?
Un nouveau sondage pour savoir si Chris doit rester l'admin? Vous l'avez déjà fait, ça devrait fonctionner non?

Franchement si j'avais été l'admin je vous aurais viré depuis longtemps. Vous avez foutu la zizanie dans ce forum, beaucoup sont parti par votre faute, vous avez manipulé des gens, violez la charte plein de fois (parfois en tentant de dissimuler aux abruties comme moi qui ne voient pas les subtilités du langage), et j'en passe.

Tiens au fait Joakim, plusieurs fois je t'ai dis moi la dictatrice (t'es traumatisé avec les dictateurs pour traiter les gens ainsi dès que ça t'arrange?) de virer ta signature. Tu ne le fais pas. Ta signature est gentille, jamais JAMAIS elle ne causerait de mal à Axel? Ce n'est pas par vengeance? Non? T'en as rien à foutre je sais et puis tu as toujours les bonnes raisons, toujours propres sur elles, t'aurais dû faire avocat, t'as tous les talents ou tous les vices plutôt. Je ne te le demande plus, je ne suis plus modo. Continues de ruiner Axel, continues aussi de me chier dessus.

Vous vouliez une modo, mais vous ne l'avez jamais respecté. C'est vrai, c'est pas mon truc et j'ai fais des bourdes. C'est vrai je ne suis pas toujours là. C'est vrai je ne sers à rien ici. Qui m'a aidé parmi vous? Personne. Tiens Joakim, toi t'aimes bien critiquer, juger, casser (toujours avec humour cela va de soi Wink )etc. mais tu fais quoi? RIEN alors que des fois tu pourrais aider ces gens qui ne sont pas doués ou intelligents comme toi. C'est mieux de les virer ou de les pousser à bout en toute innocence! Saint Joakim.

Ah et Saint Mick! Qu'il est beau celui-là avec ces multiples éditions, sa science de bouffon, ces allers venues dans le forum, ces sondages pour décider du sort des gens (même les admin et les modos y passent!). Il organise souvent des diners de cons. On y est presque tous passé. C'est tellement drôle. Votre humour est si drôle. Je vais le regretter.

Vous allez être débarrassé de Sylvia. Fallait bien que moi aussi j'y passe un jour ou l'autre, chacun son tour.

Comick tu parles de pouvoirs, mais de quels pouvoirs? Fermer un topic? Oui ça je peux. J'ai répondu et fermé un topic qui pourrissait le forum. Oui c'est moi qui ait commencé, fallait bien un jour. Et sinon j'ai fais mon boulot de modo. Y avait rien à rajouter. J'ai répondu à tout. La poubelle de toute façon il en fallait une neuve, et puis c'est une poubelle. Quand au topic merveilleux de Comick j'ai répondu, affaire classée, donc inutile de poursuivre.

J'ai de supers pouvoirs. Tellement que je peux faire tout ce que je veux. Je peux vous virer pour un temps. Je peux supprimer les signatures. Je peux parler, donner un avis musical (sans jamais interdire la création d'un topic) sans jamais me faire incendier. Je peux faire de l'humour et provoquer sans que ça soit mal vu (alors que vous ça passe super bien, vaut mieux!), je peux m'exprimer en fait. Supers pouvoirs. Je n'ai d'influence sur personne, je ne peux même pas garder des gens que j'aime ici. Je suis toute seule avec mes pouvoirs.

Je vous les laisse, avec mes clés (dites moi où elles sont quand même, car là je ne sais pas).

Je suis tellement parano, dépressive que je crois que vous avez tout fait pour que je dégage vite fait de ce poste. Au début, avant ça, vous avez tenté la manipulation. Y avait encore notre petit Leb avec nous et moi je vous trouvais sympas, et je voulais que ce forum se porte bien, qu'il y ait une bonne ambiance etc. oh la conne hein?
Je ne vois pas pourquoi je serais une exception. Tous les idiots y passent, tous les gens gentils y passent. Et quand un méchant dis haut les choses c'est lui le manipulateur.

Je vous dis bravo, respect, chapeau bas messieurs. Maintenant que je ne suis plus modo et que je quitte ce forum, ou pseudo forum devrais-je dire mes cocos, le forum est encore plus à vous, il ne reste qu'une étape.

Par contre je ne me fais aucun soucis, et je pars comme tous les autres avec "grand regret".

Youpi! cheers

Edit: Y a des gens au langage cru mais jamais méchants et y a ceux aux bons langages qui cachent en fait des pensées de pute. Y a des gentils habillés en méchants et des méchants habillés en gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ajout d'un autre modérateur   Mar 15 Avr 2008 - 5:41

Jolie post mais tellement indigne de toi.

Arrête stp de te persuader qu'il ya une cabale sur ce forum, tu fait mal ton boulot de modératrice, est ce si dur a accepter pour toi qu'il faut que tu t'invente une sombre machination en coulisse pour justifier que les gens n'apprécie pas ta non modération ?

Vouloir la place de Chris ( Naunau ) ? Mais Sylvie, personne ne veut sa place. Cela irais bien dans ton sens mais désolé, ce n'est qu'un fantasme dans ta tète.
Puisque tu étale nos discutions privée ici ( CF Lord dans un post précédent et la notion de respect ) et bien oui je persiste a penser au vu de tes post récent que tu ne va pas bien. Ce qui n'était de ma part qu'un conseil sincère au sujet de ta santé tu le transforme en moquerie de ma part....ok, prend le comme tu veut, moi j'était honnête dans ma démarche et comme beaucoup surpris du ton que tu employais et il est vrais nous avons pensé un moment que tu n'était pas l'auteur de ces post. Tu l'est ok... Et bien comme je te l'ai dit cela les rend d'autant plus inquiétant a ton sujet.
Maintenant prend cela comme tu veut.

Pour ce qui est de tes insultes...bha que dire........rien.

Ma signature fait du mal a Axel ? Pourquoi ? il regrette ce qu'il a dit et fait et ma signature le lui rappel ? En quoi ma signature est elle insultante ? je ne fait que citer une phrase qu'il a dit LUI MEME 2 secondes avant de me bannir de ce forum. Et cela car j'avais oser être en désaccord avec lui qui c'était retrouver a celle époque grand marabout du forum d'une façon dont tout les anciens se souviennent. Je ne parle pas la du fait que Loic lui ait donné le control du forum mais de la façon laborieuse dont il a rendu le control a Naunau ( si je me souvient bien, c'était bien naunau qui lui a succédé ? ). D'ailleur si Axel est devenu Admin du forum c'est bien parceque PERSONNE n'a voulu a ce moment la l'etre et donc Loic l'a filé en douce a Axel qui etait un de ces vieux pote. Pourtant a cette epoque moi meme et Mick etions la et pourtant nous n'avont pas demander le role d'amin...............etonant non ?

Moi je persiste a bien t'aimer Sylvie, je n’oublie pas que nous avion de longue discutions sur msn, que je t’envoyais plein de zic, clip et te faisait découvrir plein de groupe. Mais un beau jours, je n’ai jamais trop compris pourquoi tu a décidé que Axel était un mec super gentils et charmant et Mick et moi devenions de grand méchant manipulateur avide de s’emparer du control du forum. Et oui qui ne voudrais pas contrôler ce magnifique forum ou il se passe tant de choses afin de devenir des dieux vivant d’internet.

Ben non Sylvie, personne ne veut la place de naunau, On te dit simplement depuis plus d’un ans que tu n’est pas capable de modérer ce forum, je te le disait déjà a l’époque ou nous avions de bon rapport.
Pas de société secrète œuvrant a ta perte. Pas de machination œuvrant a faire partir les membres de ce forum ( vu le nombre que l’on est ce serait bien stupide )
Comme tu le dit toi-même plein de gens sont partis d’eux même. Et je n’ai pas de souvenir particulier de gens que l’on aurais fait fuir… Même Axel partait et revenais régulièrement et je me souvient qu’a son dernier passage dans un soucis de calme j’ai bien fait attention a ne même pas lui adresser la parole, et pourtant un beau jours il a disparu a nouveau ( enfin, il a arrêter de poster mais a continuer a nous lire ).

Tout cela pour dire que bon……tes deniers post ne sont pas franchement classe….mais pour les raisons dites plus haut je ne t’en veut pas, Et que non ton départ de ton post de modo si il a lieu n’est pas une 1er étape d’un plan machiavélique pour diriger ce forum. Naunau le fait très bien et est je pense respecté par tout le monde.

Si demain il rendait les clefs a qui voulais, moi personnellement je n’en voudrais pas et je pense que Mick non plus. Si je voulais un forum je ferais le mien, c’est tellement simple, pourquoi batailler a s’emparer de celui la ?

Et sincèrement Sylvie…prend soit de toi.
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
avatar

Nombre de messages : 3538
Age : 46
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: L'ajout d'un autre modérateur   Mar 15 Avr 2008 - 6:09

Et si on laissait naunau prendre sa décision sereinement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ajout d'un autre modérateur   Mar 15 Avr 2008 - 11:48

Et ben dis donc Sylvia ca s'arrange pas.

Loic et David avec qui je cause sur msn de temps en temps, s'ils viennent plus, c'est parce qu'ils trouvent que le forum floode trop, que ca parle de n'importe quoi et pas assez de Malmsteen. Ca n'a rien à voir avec ton délire paranoiaque. Donc faut assumer un peu, tes floods tout le monde s'en fout, les gens qui viennent ici ils voient marquer "Malmsteen" et non pas "le forum du string" donc faut assumer un peu à un moment aussi.

Faut voir aussi que si ca part ou si on est peu nombreux c'est parce que les news sur Malmsteen sont rares, c'est aussi simple que cela.

Bon sur ce bonne bourre, moi je file à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
avatar

Nombre de messages : 3858
Age : 40
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: L'ajout d'un autre modérateur   Mar 15 Avr 2008 - 11:56

Désolé d'arriver un peu tard dans les débats. Bon reprenons un peu. Sylvia m'a fait part qu'elle voulait quitter son rôle de modo et à priori quitter carrément le forum. Je respecte son choix. J'aurais peut être du prendre la décision avant mais je ne voulais pas trop de vagues, trop de disputes au sein du forum. La situation ne s'est pas arrangée, bien au contraire... Là je pense que le mieux pour le forum, c'est que Sylvia quitte son rôle de modo pour de bon. J'espère qu'elle restera dans le groupe comme "simple permanent" du forum, comme vous et moi.
Alors j'avais pensé prendre Tontonfranck comme modo. Je pense que ce role lui ira parfaitement. Alors si francky ou les autres ne sont pas d'accord, qu'ils le disent Very Happy

J'espère que le forum repartira sur de bons rails.

_________________
under Yngwie’s masterful guidance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ajout d'un autre modérateur   Mar 15 Avr 2008 - 12:22

C'est ok pour moi, je pense que Cap'tain Franckette a assez de recul, de sagesse et de personnalité pour être un bon modo (même s'il a encore beaucoup à apprendre sur Malmsteen et le hard Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Helldoween
Track: Like in angel
Track: Like in angel
avatar

Nombre de messages : 622
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: L'ajout d'un autre modérateur   Mar 15 Avr 2008 - 12:45

Eh bien, c'est pas joli joli ça.
Il y a un truc que j'ai du mal à piger: Vous entendez quoi par le rôle de modo?
Réellement, il n'y avait pas grand chose à modérer sur ce forum jusqu'à il y a peu de temps.
Et une autre chose m'intrigue au plus haut point, ce sont vos paroles. Pas que dans ce topic-ci mais précédemment.
Vous avez des manières peu cavalières et insultantes pour le moins.
Ce que certains peuvent dire par moment aurait déjà fait l'objet d'avertissements sur certains forum et là on en serait déjà au bannissement ni plus ni moins.

Concernant le forum, vous pouvez en faire un turuc hyper spécialisé autour de Malmsteen, mais là, vous risquez simplement d'avoir un taux de participation qui frôle le 0.

Tous les forums spécialisés ont leur section "autres" pour éviter de tourner en rond.
Je suis admin sur un forum pour les citrouilles et nous avons étendu au 2ème groupe le plus proche car on en parlait très très souvent. Mais à côté, il y a une section "fourre-tout" pour parler des autres groupes et de bien d'autres choses.
Tout le monde est satisfait et le forum tourne correectement, moins qu'un généraliste, mais tous les jours apporte son lot suffisant.

Alors vous pouvez retourner la question dans tous les sens, mais si vous voulez continuer à tourner, il va falloir changer d'attitude car là vous êtes très très mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ajout d'un autre modérateur   Mar 15 Avr 2008 - 13:56

Tu n'a pas assez de recul sur "l'affaire" Helldoween pour avoir une idée precise du probleme.

Effectivement ce forum pourait se passer d'un moderateur, qu'il y en ait un en plus de Naunau n'est pas indispenssable mais le decharge un peu et comme Naunau n'est pas la a 100% cela permet d'avoir une moderation presque tout le temps presente.

Le probleme fondamentale n'etait pas d'avoir absolument un moderateur mais plutot de ne pas avoir une moderatrice ayant le "pouvoir" de faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
avatar

Nombre de messages : 3858
Age : 40
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: L'ajout d'un autre modérateur   Mar 15 Avr 2008 - 14:36

Je me laisse un peu de temps pour trouver le nouveau modo Very Happy
Bon on se recentre sur Malmsteen et sur la musique.

_________________
under Yngwie’s masterful guidance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nausica75.muxtape.com/
Helldoween
Track: Like in angel
Track: Like in angel
avatar

Nombre de messages : 622
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: L'ajout d'un autre modérateur   Mar 15 Avr 2008 - 16:19

Joakim a écrit:
[color=cyan]Tu n'a pas assez de recul sur "l'affaire" Helldoween pour avoir une idée precise du probleme.

Oui, je ne juge pas mais j'observe et je constate c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ajout d'un autre modérateur   Mar 15 Avr 2008 - 16:23

Helldoween a écrit:
Joakim a écrit:
Tu n'a pas assez de recul sur "l'affaire" Helldoween pour avoir une idée precise du probleme.

Oui, je ne juge pas mais j'observe et je constate c'est tout.

Ben si tu juge quant meme Wink

Mais comme l'a dit naunau, passons a autre choses, pour le reste il y a les PM
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Track: Disciple Of Hell
Track: Disciple Of Hell
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: L'ajout d'un autre modérateur   Sam 19 Avr 2008 - 3:36

MMmmmmh... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ajout d'un autre modérateur   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ajout d'un autre modérateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour le moderateur qui a la grosse tete
» LES "GROUPES" : Ajoutez-vous !
» Nomination d'un nouveau Modérateur : Le Neptunien
» Nouveau Modérateur
» Modélisme auto - 1/10ème DTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla Bla!!-
Sauter vers: