AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les 10...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love

MessageSujet: Re: Les 10...   Lun 6 Fév 2006 - 0:01

J'ai vu ça sur Amazon.
Y'a pas plus de détails mais s'il y existaitdeja une vidéo il est probable que ce soit une réedition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lazizikatonton.blogspot.com/
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Les 10...   Lun 6 Fév 2006 - 0:03

C'est une excellente idée pour ceux qui n'ont pas le coffret Metalogy. Oui je l'ai vu aussi sur Amazon. Bizarre quand même...
David
Track: Like in angel

MessageSujet: Re: Les 10...   Lun 6 Fév 2006 - 0:39

J'aime bien British Steel, une putain de définition du heavy metal carré.
Après, c'est sur que ce n'est pas le meilleur Priest tellement il est... linéaire.

Painkiller a fini par me gonfler, mon intérêt a fortement baissé pour lui. Alors oui, c'est sur ils ont su se moderniser.
Mais le trip double-pédale à fond, bourrinage à gogo, Halford en rut tout le long, qu'est-ce ça me gonfle.
(j'ose pas mettre ici le lien vers ma chro de Painkiller, rien que mon message sur le forum suffira à me faire plein de potes Mr.Red )

Judas Priest avait des titres rock 'n' roll sur les vieux albums et je ne les retrouve pas ici. Ils savaient être plus nuancés aussi, variés, alors que Painkiller, non c'est bourrin du début à la fin (exception : Touch of evil).

Pour moi, Painkiller c'est le début de la débacle, ils commençaient à aller droit dans le mur : mais ils feront bien pire dans le bourrinage après, que ce soit le Priest sur jugulator ou Halford chez Fight...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metal-immortel.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 10...   Lun 6 Fév 2006 - 1:06

pffff qu'est ce qui faut pas entendre comme énormités encore une fois.... bon c'est David je connais l'oiseau donc j'insiste pas
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Les 10...   Lun 6 Fév 2006 - 1:15

David je crois que t'as ni entendu Painkiller ni Fight. A côté de la plaque vieux. Enfin si, t'as du entendre l'intro batterie de Painkiller et c'est tout. Nawak là.

Je crois que t'as rien capté à ce groupe non plus Mr. Green

On va passer à un autre sujet Laughing

Quel blagueur ce David Cool
David

MessageSujet: Re: Les 10...   Lun 6 Fév 2006 - 1:42

Aaaaah Painkiller, quel album subtil (refrain de Metal Meltdown), d'une diversité époustouflante...

Heu, le Priest a sorti d'autres albums avant, vous étiez au courant non ? Et des meilleurs, c'est vous les ignares, pas moi Mr. Green
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Les 10...   Lun 6 Fév 2006 - 2:08

T'as foiré ta réponse Laughing
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Les 10...   Lun 6 Fév 2006 - 2:28

Balance le lien de ta chro. En la lisant demain matin ça me réveillera et me mettra en forme Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 10...   Lun 6 Fév 2006 - 3:02

Les albums d'avant j'aime bien turbo (eh oui mais tu vas dire trop mielleux Mr. Green ) British steel, Screaming for vengeance et d'autres des 70 (je connais cette période à travers les clips de cette époque que j'ai)Pour moi c'est plus du hard rock and roll que du metal et ca sonne très bien. Que Painkiller soit plus metal pas grave dans ce style aussi ils ont excellé

Par contre j'aime pas trop les derniers, pas assez melodiques et trop brutals ( Jugulator j'ai détesté à part le son et un ou deux trucs, demolition inegal et le dernier decevant). Par contre Halford en solo toptop

Sinon je sais pas ce que tu as ces temps-ci David, mais je te trouve bien cassant vis à vis de ce qu'on parle, tu dis toujours exactement le contraire de ce que que l'ont dit, aurais-tu développer une sorte d'esprit de contradiction primaire? Mr.Red

Tu as le droit d'avoir un avis mais je te trouve beaucoup trop manichéen, ta chronique je l'ai lue elle est trop personnelle, trop partisane. Dire que ca sonne trop rigide, trop je sais pas quoi (trop heavy quoi...) je trouve que justement c'est ce qui fait le style de Judas et c'est ca que beaucoup aiment pour ce genre de metal.

De la dire que c'est le naufrage que c'est nul c'est juste que tu aimes pas!

Les défauts que tu soulèves peuvent aussi être des qualités vu sous d'autres angles. De dire que tu préférais la période rock c'est ton droit mais tu n'es pas un membre de Judas (ni un journaliste célèbre d'ailleurs) et il font ce qu'ils veulent, ils ont évolué c'est tout comme pleins de groupes.

Je te trouve quelque peu prétentieux et rétrograde désolé de te dire ca David mais c'est l'impression que tu donnes quand on te lit

Si j'ai modestement un conseil à te donner David soit plus consensualiste et moins radical dans tes opinions, parce que ca te rend aveugle et t'amène à dire des trucs que tu penses pas vraiment je crois et en tant que batteur traiter Scott Travis plus ou moins de demeuré c'est gros....joue moi l'intro de Painkiller et on rediscute ok mec? rambo

Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 1:50, édité 2 fois
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Les 10...   Lun 6 Fév 2006 - 14:05

Non seulement c'est ridicule mais aussi tu dis des conneries.

Si t'aimes pas ok, mais faut pas abuser non plus. C'est bien de faire la part des choses aussi, et de mettre son gout perso de côté parfois, surtout quand on écrit des chros. Là c'est nawak franchement. Tellement que je ne vais pas me faire chier à prouver que t'as tort dans tes avis (après chacun son gout, ça je respecte).

J'irais la chercher ta chro (si c'est aux immortels je trouverais) Wink
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Les 10...   Lun 6 Fév 2006 - 14:11

Je viens de lire l'intro et là déjà tu te plantes dans les infos que tu donnes; si là déjà tu te plantes sur l'historique je crains le pire pour la suite What the fuck ?!?

Une chro basée sur le subjectif et qui en plus se plante sur les infos, pour moi elle ne vaut rien.
David

MessageSujet: Re: Les 10...   Mar 7 Fév 2006 - 1:10

Mdr, décidément, je vais finir par croire que tu es un fan aveugle du Priest Axel (ta réaction face à la chro du dernier album déjà + Painkiller maintenant).

Alors, voyons voir, je dis des conneries dans l'historique de la chro... voyons voir.
Ah, j'y suis, je feuillette un hard rock mag de 94, avec historique sur le Priest et tout.
Ah mais merde, ils disent exactement la même chose, c'est con ça. Va falloir que tu leur écrives une lettre à la rédaction de l'époque... sont tous chez Rock Hard maintenant j'imagine. C'est vrai, ils sont vraiment incompétents, ils ne savent pas de quoi ils parlent j'imagine.
Bref, tout ça pour dire que les infos sont tirés de ce mag, je n'invente rien

Alors tes accusations, tu peux te les mettre là où je pense Cool

Bon, Axel, faudrait te calmer car quand on n'est pas de ton avis, et ça finit pas être gonflant à la longue.
A force de jouer les monsieurs je sais tout hein...

Que j'ai des avis tranchés, c'est un fait. Je dis juste que l'album vole pas bien haut et...
On a quand même le droit de trouver Painkiller gonflant non ? Même si ce n'est pas métalliquement très correct.
Ca devient aussi gonflant qu'Iron Maiden cette affaire.

Et si vous voulez des chroniques hyper positives de Painkiller, y'a plein d'autres sites pour ça, Nightfall en premier lieu.
Y'en a qui ont un avis positif (classique) et d'autres négatifs, point barre !

Surtout que je reconnais dans la chronique le statut de classique de Painkiller, ce qu'il a apporté au metal, son influence etc.... et je dis subjectivement que moi il me gonfle.
Alors qu'on vienne me dire que je suis pas objectif, ça me fait doucement marrer, puisque C'EST ECRIT NOIR SUR BLANC l'influence énorme que Painkiller a eu sur le metal.
Non franchement là, faut arrêter votre fanatisme aveugle les mecs, ça devient casse-couille.
Equipe d'administration

MessageSujet: Re: Les 10...   Mar 7 Fév 2006 - 1:24

Tapez vous sur la gueule Twisted Evil Twisted Evil

Shit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 10...   Mar 7 Fév 2006 - 1:39

Qu'est ce qu'il est têtu ce David, allez reconnais que tu abuses pour Judas,que c'est de la mauvaise foi, allez reconnais le fais moi (nous) un signe

Pour la chro du dernier Maiden ok parce qu'elle avait eu au moins le mérite d'être cassante mais drôle quand même et puis là j'étais d'accord (même si t'étais allé fort)

MAIS POUR PAINKILLER, DAVID CE QUE TU DIS C'EST PAS VRAI HEUUUU NANANEEREUH

Allez David soi magnanime et reconnais que tu te gourres (sinon la demo odyssey je te la donne pas.....haha (rires sadiques)( ou avoue le par msn messenger comme ca personne saura...)

Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 1:47, édité 1 fois
Equipe d'administration

MessageSujet: Re: Les 10...   Mar 7 Fév 2006 - 1:41

NON ICI Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 1:42, édité 1 fois
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Les 10...   Mar 7 Fév 2006 - 1:42

Je m'en tappe de hard rock. Ce que tu écris du procès y a une erreur. C'est pas le bon morceau. Oui il parle du suicide adolescent, mais les messages ne sont pas dans ce titre.

Si je t'aggace je m'en tappe.

T'es fort toi quand même, t'es presque toujours de l'avis opposé de tout le monde, t'en rajoutes même et après tu viens me faire chier; c'est le monde à l'envers.

Ton album de heavy ultime du priest tu l'as là (celui dont tu parles dans la chro de killing machine).

Il te gonfle?? Arrête tu casses et nies des qualitées. C'est pas objectif mec. Bourrinage tout le long? A part 2 titres non. Priest c'est Priest. Pas besoin d'être aveugle pour reconnaitre que c'est un chef d'oeuvre.

C'est quoi Judas Priest???

M'enfin on s'en fout de ça.

T'aimes pas cet album, ok je m'en tappe et respecte ton gout, mais putain sois objectif. Et vérifie tes sources aussi.

Moi je sais tout? Putain tu lis mal mes posts. Et toi tu t'affirmes comme quoi mr le journaliste???

Je ne veux pas d'une chronique super positive, quoi que j'en pense de ce foutu album. je veux une chro objective, par un gars qui se laisse pas aller à son gout perso en prétendant que c'est objectif et par un gars qui va pas recopier les conneries d'un journaliste professionnel.

C'est bidon.

13 sur 20 mec! parce qu'il te gonfle et que t'aimes pas Halford quand il se lâche! C'est super objectif. C'est bidon mec.

Tu commences ta chro par une erreur et après tu me dis que tu l'as recopié d'un autre, c'est encore pire.

Ecris des commentaires, pas des chros.

Et puis merde tu le cherches bien aussi, t'étonnes pas qu'on soit pas d'accord ou qu'on critique.

T'écris des chros c'est normal. Tu sais très bien que tu vas faire chier ou choquer. Alors merde accepte et viens pas accuser moi ou x d'être ceci cela.

Pense ce que tu veux de moi je m'en fous, si ça t'arrange que je sois le con de fan metal aveugle qui ne supporte pas qu'on soit pas de mon avis et qui sait tout, alors tant mieux.

Tu connais quoi de ma pensée sur ce groupe, sa carrière, sa disco?? Presque rien. Tu veux que je te donne mon avis disque par disque??? Tu veux voir combien je suis aveugle??? Et voir ensuite combien je sais tout, et combien je ne supporte pas qu'on soit pas de mon avis????

Ce sont mes avis, tu te les carres où tu veux ou tu les ignores.

Salut le journaliste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 10...   Mar 7 Fév 2006 - 1:43

J'ai mis ce petit avatar pour te rendre la vi(u)e impossible quand tu ouvres le site, que tu aies constamment sous les yeux cet album que tu maudis

Mais si tu me donnes ta rédemption je mettrai un avatar de Brazen Abbot je te jure, (croix de bois croix de fer si je mens j'écoute plus Painkiller)
David

MessageSujet: Re: Les 10...   Mar 7 Fév 2006 - 1:56

Hého coco, faudrait peut être te calmer un peu, je te signale que c'est toi qui part en vrille au moindre désaccord Confused

Ton avis sur le Priest, je connais, j'ai déjà lu sur HnH. T'aimes pas trop British Steel, je vais pas aller te les briser avec ça.

Alors, c'est l'histoire du procès qui te met dans tous tes états. Je vois je vois.

Alors, bon, Beyond the realms of death, c'est la chanson que j'ai trouvé cité je ne sais combien de fois parmi la chanson incriminée, que ce soit sur mag ou Internet.
Hé oui !!!
Après, y'a aussi la chanson Better by you better than me qui a fait le scandale de l'époque, on le voit sur le reportage qu'Arte avait diffusé voilà 10 ans sur le procès.

J'aurais du citer les 2 titres alors, comme ça tu m'aurais pas gonflé avec ça peut-être What the fuck ?!? Honte sur moi.

C'est vrai que sur les immortels, y'a un esprit qui me plait, celui du j'men foutisme vis-à-vis des apparatchiks bolchéviques du metal, les mecs qui viennent te dire ce qu'il faut aimer ou pas pour être un bon metalleux.

C'est exactement ce que tu fais avec Painkiller, avec les généralités à 2 balles du style "t'aimes pas Painkiller alors t'aimes pas le metal, le Priest blablabla".... putain mais ça m'éneeeeeerve.

Franchement, mais qu'est-ce qu'on en a à battre que j'aime pas Painkiller ?
Pour moi, c'est froid, ça manque de feeling, Travis est un super batteur mais trop mécanique...
Oui, pour moi c'est un défaut, pour vous une qualité, soit. On va pas épiloguer là dessus pendant 3 plombes.

Et la note finale est subjective, tout comme une chronique. On a déjà eu ce débat je ne sais combien de fois. Je suis fatigué de répéter encore et encore qu'une chro est par essence subjective... pale

Y'a les infos qu'on donne, le statut de l'album (tel album est reconnu comme classique etc...), ça c'est la partie objective.
Tout le reste est subjectif, à ma connaissance j'ai jamais affirmé le contraire.

Je vais quand même pas répéter 50 fois à chaque phrase "attention tout ce qui va suivre n'engage que moi.... à prendre avec des pincettes, etc...".
Si les lecteurs sont trop stupides pour ne pas comprendre que tout avis énoncé dans une chro est subjectif, alors j'y peux rien.

Débat clos en ce qui me concerne.

Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 2:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 10...   Mar 7 Fév 2006 - 2:02

Ah au fait je pense pense pas être un fanatique de la prêtresse, je pense reconnaître simplement quand un album est de qualité et là c'est le cas, je suis pas encore dur de la feuille

Malmsteen je suis un fanatique, là d'accord, j'adore être de mauvaise foi avec sa musique, être indulgent avec ses écarts guitaristiques et son caractère disons entier c'est l'apanage des grands musiciens (lui pas moi), je pourrai me mettre à genou devant lui, lui lêcher ses bottes en croco, m'empaler sur sa strat, tout ce que tu veux geek
Avec Malmsteen je fais mon David c'est clair on pourrait pas me faire changer d'avis...

Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 2:03, édité 1 fois
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Les 10...   Mar 7 Fév 2006 - 2:02

T'as pas compris mes reproches, tant pis.

Et stp me fais pas dire ce que je n'ai pas dis ni même pensé >"t'aimes pas Painkiller alors t'aimes pas le metal, le Priest blablabla"

T'es à côté de la plaque, c'est pas du tout ça.

C'est clos pour moi aussi.
Equipe d'administration

MessageSujet: Re: Les 10...   Mar 7 Fév 2006 - 2:03

Axel dit:
Citation :
C'est clos pour moi aussi.

David dit:

Citation :
Débat clos en ce qui me concerne.
David

MessageSujet: Re: Les 10...   Mar 7 Fév 2006 - 2:07

Axel j'ai très bien compris où tu veux en venir. J'en parle plus haut dans mon message, j'ai rajouté une partie en éditant le message.
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Les 10...   Mar 7 Fév 2006 - 16:30

Au prochain épisode...
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Les 10...   Mar 28 Mar 2006 - 3:33

Dévérouillé