AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Syl
Track: C'est la vie

MessageSujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)   Mer 3 Nov 2010 - 15:57

Non, j'ai reçu un mail de CDjapan, c'est pour le 24 ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Track: Motherless child

MessageSujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)   Mer 3 Nov 2010 - 17:01

Arf, ok ... Neutral
bullshit
Track: I'm my own enemy

MessageSujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)   Sam 6 Nov 2010 - 10:04

Est-ce que quelqu'un sait si Yngwie c'est adjoint les services d'un ingé son ou d'un co-producteur sur ce nouvel album?
Je flippe de plus en plus de devoir une fois encore supporter un son pourri. Evil or Very Mad
magnum opus
Track: Power and Glory

MessageSujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)   Sam 6 Nov 2010 - 15:17

Aucune information mais dans le meilleur des cas, ce sera un personnel très talentueux, comme Jeff Glixman ou Tom Fletcher, mais dirigé par Yngwie, donc, ça ne servira pas à grand-chose!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
bullshit

MessageSujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)   Sam 6 Nov 2010 - 22:22

magnum opus a écrit:
Aucune information mais dans le meilleur des cas, ce sera un personnel très talentueux, comme Jeff Glixman ou Tom Fletcher, mais dirigé par Yngwie, donc, ça ne servira pas à grand-chose!

Of course Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)   Lun 8 Nov 2010 - 22:44

Roulement de tambours.............................de courts clips des chansons sont écoutables sur Amazon, la qualité n'est pas super mais ça donne une idée... perso j'ai trouvé ça très prometteur, riffs killer (Enemy within), du pur Malmsteen paganinien avec un touché fabuleux (Overture, Relentless) et y'a de forts belles mélodies aussi (Shot across the bow). La voix d'Owens semble bien en avant cette fois-ci.
On a l'air d'en avoir pour notre argent.
L'Arpeggios from hell semble être une version remixée du titre initial.

http://www.amazon.com/Relentless/dp/B004B4TXN6/ref=mb_oe_o
tonton J. franck
Track: Angel of love

MessageSujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)   Lun 8 Nov 2010 - 23:21

Cool, il a raison d'avoir du bon matériel: c'est bien d'avoir une photocopieuse qui ne tombe jamais en panne!!! Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://lazizikatonton.blogspot.com/
frederiff
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman

MessageSujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)   Lun 8 Nov 2010 - 23:41

pas mal de changement dans les mélodies je trouve.
j'ai hâte d’écouter enemy within et into valhala qui sont les 2 titres qui m'ont le plus interpellé.
et 15 titres moi j'aime plutôt..
Syl

MessageSujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)   Lun 8 Nov 2010 - 23:55

Ça promet !!! J'ai hâte de l'écouter en entier. "Relentless", avec son air de "Trilogy", sonne le bon instru ; l'adagio semble être une variation de celui d'Albinoni, j'adore ! "Enemy Within" et "Into Valhala" m'ont également flatté l'oreille ! Bref, sans être révolutionnaire, semble-t-il, on dirait qu'Yngwie a quand même essayé de nous donner le meilleur de lui même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)   Mar 9 Nov 2010 - 0:42

Oui c'est l'impression que ca m'a donné aussi, il a l'air d'avoir bien bossé! Quand on écoute les premières notes on est rassuré parce que ça sonne et on est en terrain connu. On reconnait de suite sa patte avec en plus ses petits idées nouvelles de ci de là. Y'a quelques trucs qui m'ont rappelé d'anciens titres mais c'est l'apanage de tous les vieux groupes. Maiden ou U2 çà me fait la même chose. Rien de bien méchant donc, l'évolution dans la continuité.

Son touché de guitare m'a impressionné, particulièrement ses tirés épileptiques Smile très Paganini! L'intro de Relentless est dramatique à souhait, en effet ça fait un peu Trilogy, j'ai hâte d'entendre la suite...
Des guitaristes néoclassiques dans le style et des bons j'en ai entendu à la pelle mais il faut reconnaître que dans le genre il n'a toujours pas d'égal, son touché est incroyable, plus ca va plus ca fait violon.
Je note aussi que les synthés et la voix ont l'air plus en avant dans le mix, tant mieux.

Après faut voir aussi sur la longueur si l'intérêt demeure... je m'emballe pas trop non plus. Tous ses albums longs avaient ce défaut qu'il y avait du coup du remplissage et du solo non stop. Même si on peut pas lui reprocher d'être productif, j'espère que tout sera intéressant.

Dernière édition par Tonton Mick le Mar 9 Nov 2010 - 14:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)   Mar 9 Nov 2010 - 14:14

Infos de Anne Petty sur le line up:

"Ripper is on vocals, Patrik on drums, and I'm fairly sure Nick Marino is doing the keyboards"
antoine
Track: Hold on
Track: Hold on

MessageSujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)   Mar 9 Nov 2010 - 14:24

ça s'annonce pas mal du tout cet album ...
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.antoineprost.com
magnum opus

MessageSujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)   Mar 9 Nov 2010 - 15:59

Franchement, les extraits ne m'ont pas convaincu. Ce ne sont pas deux riffs et des cavalcades de guitares qui vont me convaincre. C'est bien fait, mais rien de bien neuf à l'horizon on dirait!
Stratocaster
Track: Cry no more

MessageSujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)   Mar 9 Nov 2010 - 19:18

Moi j'ai trouvé ça pas mal, Relentless fait penser à Trilogy et Into Valhala à Baroque and Roll, et ça m'a fait plaisir de réentendre Adagio sous une autre tonalité, tout comme Arpeggios From Hell, j'aime bien ce titre et le remixage à l'air sympa. Blinded ne m'a pas trop plu, j'y arrive pas avec ce chanteur après je n'ai pas entendu toute la chanson elle est peut être bien. En tout cas moi j'irai l'acheter Mr. Green

PS : La sortie est demain, le 22 ou le 23 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)   Mar 9 Nov 2010 - 22:01

magnum opus a écrit:
Franchement, les extraits ne m'ont pas convaincu. Ce ne sont pas deux riffs et des cavalcades de guitares qui vont me convaincre. C'est bien fait, mais rien de bien neuf à l'horizon on dirait!

Venant de toi et connaissant ton degré d'exigence ça veut dire que c'est pas mal Smile
magnum opus

MessageSujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)   Mar 9 Nov 2010 - 22:34

Je n'allais pas dire que ça me plaisait juste pour te faire plaisir ;-)
J'ai été déçu par les extraits, en même temps, trente secondes, c'est trop juste pour se faire une idée complète, sans parler du son minimaliste sur ces extraits. Bref, ça demande confirmation...
Puis être fan, ça ne veut pas dire tout accepter! Enfin, les vieux débats, on ne va pas les remettre au goût du jour (pour l'instant) ;-)
tonton J. franck

MessageSujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)   Mar 9 Nov 2010 - 23:08

On m'appelle? Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)   Mar 9 Nov 2010 - 23:08

Tagada tsointsoin, en exclusivité Tonton Mick, première interview pour l'album Relentless:

http://www.sonicexcess.com/yngwie_malmsteen_interview2010.html

Et ça c'est best of, Malmsteen est en forme Mr. Green
"There are only two man-made objects that you can see from outer space, the Great Wall of China and the Yngwie Malmsteen Marshall stacks."

Dernière édition par Tonton Mick le Mar 9 Nov 2010 - 23:15, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)   Mar 9 Nov 2010 - 23:09

tonton J. franck a écrit:
On m'appelle? Mr.Red

Non ça ira clown
tonton J. franck

MessageSujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)   Mar 9 Nov 2010 - 23:14

There are only two man-made objects that you can see from outer space, the Great Wall of China and the Yngwie Malmsteen Marshall stacks."

Ça c'est excellent!! Very Happy
magnum opus

MessageSujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)   Mar 9 Nov 2010 - 23:17

Sympathique, questions habituelles de rigueur...
Stratocaster

MessageSujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)   Mar 9 Nov 2010 - 23:26

J'ai fais une petite vidéo pour divers blogs et pour une page facebook que je gère, c'est juste les samples répertoriés dans une vidéo, avec un mini montage à la fin Mr. Green, m'enfin si vous voulez jeter un coup d'oeil : http://www.youtube.com/watch?v=J8rftKqu8SA (j'espère que j'aurais pas d'emmerdes avec le Malmsteen Management)
tonton J. franck

MessageSujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)   Mar 9 Nov 2010 - 23:27

Tiens, à propos, le personnage de cartoon dont au sujet duquel il est question (about), c'est Skwisgaar Skwigelf, guitariste du groupe de death Dethklock
http://www.youtube.com/watch?v=QKki0cxYK1s

Pas grand rapport avec Yngwie en fait sinon que c'est un viking exilé aux States.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)   Mer 10 Nov 2010 - 1:42

La guitare rythmique de Caged animal me fait penser à celle No love lost dans Magnum Opus.
Sinon j'aime bien l'intro de Relentless, l'articulation de son phrasé, ça fait très violon.
HJ

MessageSujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)   Mer 10 Nov 2010 - 3:27

Stratocaster a écrit:
J'ai fais une petite vidéo pour divers blogs et pour une page facebook que je gère, c'est juste les samples répertoriés dans une vidéo, avec un mini montage à la fin Mr. Green, m'enfin si vous voulez jeter un coup d'oeil : http://www.youtube.com/watch?v=J8rftKqu8SA (j'espère que j'aurais pas d'emmerdes avec le Malmsteen Management)
Très sympa. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)   

Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant