AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bilan 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory

MessageSujet: Bilan 2010   Ven 31 Déc 2010 - 16:14

Allez, juste une petite causerie histoire de parler d'autre chose que d'Yngwie. Un petit bilan personnel pour commencer, puis musical ensuite:

Satisfactions personnelles :
-mon mariage bien entendu
-14 kilos en moins (j'avais du mal à rentrer dans mes pantalons, et j'accusais apparemment à tort mon épouse de mal faire la lessive puisque le linge continuait de rétrécir au fil du temps)

Musicalement, une année noire : Ronnie James Dio, Bobby Farrel hier... le départ de Mike Portnoy de Dream Theater a été une grosse baffe également! Quant à un disque sortant du lot cette année, aucun! J'avoue que je n'ai acheté que deux albums et rien ne me plait nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child

MessageSujet: Re: Bilan 2010   Sam 15 Jan 2011 - 20:14

Personnellement, pas grand chose, les études continuent, ah si, je suis quand même content de ma progression en mandarin. (Je n'ai pas perdu ni pris de poids. Laughing )

Musicalement, j'ai aimé le retour d'Accept. La première moitié de leur dernier album est terrible. Et dans un style plus thrash, j'ai aimé ça :

Sinon super concert d'Ozzy à Bercy. Et bon concert de DP à Rennes également, ils envoient encore les papys, même si Gillan à du mal à tenir sur toute la longueur ...
Revenir en haut Aller en bas

Bilan 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1