AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blind test (Richard Cheese)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
avatar

Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

MessageSujet: Blind test (Richard Cheese)   Jeu 8 Juin 2006 - 19:16

http://cosmiccamelclash.club.fr/trucs/richard_cheese_BT.zip

Des reprises de rock/hard rock/metal par Richard Cheese, façon crooner jazz (ceux qui ont déjà écouté celle de Pat Boone, c'est du même niveau Razz )

Y'a juste à trouver le nom du groupe d'origine et la chanson, un jeu d'enfant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metal-immortel.com
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
avatar

Nombre de messages : 3858
Age : 40
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Blind test (Richard Cheese)   Jeu 8 Juin 2006 - 19:25

Sacré Pat Boone ... j'avais vu il y quelques années un reportage sur Arte sur son album de reprises Confused

_________________
under Yngwie’s masterful guidance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nausica75.muxtape.com/
Axel
Invité



MessageSujet: Re: Blind test (Richard Cheese)   Jeu 8 Juin 2006 - 22:34

Je l'ai cet album de Pat Boone, je le trouve bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité



MessageSujet: Re: Blind test (Richard Cheese)   Ven 9 Juin 2006 - 0:33

T'as mis Pat Boone dans le lot, y a pas que ton Richard Cheese.

Rha putain je les connais toutes, mais j'en ai que la moitié (dont celle de Pat Boone of course). La prise de tête!! ça va me rendre fou
Razz

(choix de chansons plus osées que Boone là lol! )
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
avatar

Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

MessageSujet: Re: Blind test (Richard Cheese)   Ven 9 Juin 2006 - 20:31

Ah peut être, il n'est pas de moi ce blind test !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metal-immortel.com
Axel
Invité



MessageSujet: Re: Blind test (Richard Cheese)   Ven 9 Juin 2006 - 23:49

Euh et les réponses que je t'ai envoyé donc?
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
avatar

Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

MessageSujet: Re: Blind test (Richard Cheese)   Sam 10 Juin 2006 - 0:10

J'attends d'avoir moi même les réponses avant de pouvoir te corriger... lol!
Y'en a pas pour longtemps, mardi je les aurais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metal-immortel.com
Axel
Invité



MessageSujet: Re: Blind test (Richard Cheese)   Sam 10 Juin 2006 - 0:12

Ok
Revenir en haut Aller en bas
JoaKim
Invité



MessageSujet: Re: Blind test (Richard Cheese)   Sam 10 Juin 2006 - 1:32

Tient ca me done une idée qui pourait etre sympa, si j'ai le temps ce week end je vous fait un Blind test de solo.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité



MessageSujet: Re: Blind test (Richard Cheese)   Sam 10 Juin 2006 - 1:54

Ouais bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blind test (Richard Cheese)   Sam 10 Juin 2006 - 3:44

super idée Very Happy
Met du francesco farreri ihih
Revenir en haut Aller en bas
JoaKim
Invité



MessageSujet: Re: Blind test (Richard Cheese)   Jeu 15 Juin 2006 - 4:49

Alors les reponses a Richard Cheese ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité



MessageSujet: Re: Blind test (Richard Cheese)   Jeu 15 Juin 2006 - 11:58

Ouais t'es en retard
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité



MessageSujet: Re: Blind test (Richard Cheese)   Ven 16 Juin 2006 - 18:35

cheers VIVE LES MOISIS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité



MessageSujet: Re: Blind test (Richard Cheese)   Ven 14 Juil 2006 - 1:07

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blind test (Richard Cheese)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind test (Richard Cheese)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blind-test "TUBES"
» Blind Test n°49
» Blind-test "TUBES" II
» Blind-Test Pop et Rock
» Blind test 72 - Une nuit à l'opéra -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla Bla!!-
Sauter vers: