AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tss tss Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jojo le
Invité

MessageSujet: Tss tss Axel   Dim 30 Juil 2006 - 5:54

Vois tu Axel, un bon modérateur demanderait avant de modifier la signature de quelqu'un ( ce que j'aurais fait si tu me l'avais simplement demandé ) le mauvais modérateur Mussoliniesque que tu est lui se permet de faire ce qu'il veut et impose sa loi sur un forum. Se permettant par exemple de bannir a volonté simplement si l'on est en désaccord avec les choses débile qu'il se permet de faire. Voir simplement si l'on n'est pas de son avis.
Comme tu as du te sentir grand en appuyant sur ta touche magique. Mr. Green

PS:
Cela ne sert a rien de Ban mon IP Axel comme tu voit, je serait toujours la tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tss tss Axel   Dim 30 Juil 2006 - 6:10

Moi je ne veux pas d'Axel comme administrateur Evil or Very Mad , ca va pas le faire, ca va être casse burne vu qu'il est casse burne, ca va être la prise de tête en permanence avec lui vu qu'il s'est déjà cassé 10 fois dès qu'on est pas d'accord avec lui.
Là il redébarque en tant que boss, je trouve ça gonflé affraid , il s'en va et revient, c'est de la pure démagogie, je sais bien qu'il est assez présent sur le forum certes mais je vois bien le truc, ca doit le flatter de "monter en grade", l'égo doit être a fond... mais franchement c'est pas une bonne idée du tout, il faut quelqu'un qui fasse l'unanimité...pas quelqu'un qui ne supporte pas les remarques, veut imposer ses goûts et jouer au petit chef devant son clavier

Donc je dis: cheers Naunau ca serait dix fois mieux cheers

PS; ben oui t'avais qu'à demander pour les avatars, je vois que le mien a sauté aussi salut

Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 6:27, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tss tss Axel   Dim 30 Juil 2006 - 6:10

Axel, Joakim,
Vous n'allez pas commencer a vous disputer, vous faites partie des piliers de ce forum, vous mettez de l'ambiance, vous voyez, Axel est a peine rentré que le forum revit, bon pas dans le bon sens, mais ça bouge !
Axel, Joakim, vous êtes super sympas sur msn quand je discute avec vous, alors essayez de vous entendre, je suis sure que c'est possible.
Axel, ne bannis pas Joakim, faites un essai d'un mois, en y mettant chacun du votre, vous verrez que vous finirez par vous entendre.
Allez s'il vous plait, on est pas si nombreux, alors si tout le monde part, ce forum n'existera plus, et moi, j'aime bien les membres de ce forum, alors faites un effort.
Promis ?
Et vous les autres membres, vous en pensez quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tss tss Axel   Dim 30 Juil 2006 - 10:07

Mick,
Attends avant de tirer des conclusions, il était parti parcequ'il était en vacances. Il vient de revenir, laisse lui faire ses preuves et comme je l'ai dit a Joakim, peut être que vous découvrirez un autre Axel.
Je ne dis pas ça parceque je prends sa defense (je ne veux pas me mêler de vos differents), ni que je suis contre toi bien au contraire, je voudrais qu'il y ait une bonne entente sur ce forum, les gens les plus présents sont des gens interessants, qui ont toujours qq chose a dire. Donnez vous du temps, et on verra ce que ça donne
Reflechis, et ne prends pas de décisions a la légère, ça serait dommage, tu ne trouve pas ?
Il y a sur ce forum une bonne équipe de petits marrants qui savent être sérieux quand il le faut
Alors attends, et voies ce que ça donne, ok ?
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Tss tss Axel   Dim 30 Juil 2006 - 13:09

Je ne veux pas de fouteur de merde, pas d'hypocrisie, pas d'insultes, pas de signatures foutage de gueule, de médisance etc.
Joakim pour moi c'est ça et là il continue, il rigole bien, certains appelent ça de l'"humour", pas moi.

J'aurais pu le virer direct, je l'ai pas fait, il a une nouvelle fois fait sa merde, je vire.

Ce forum c'est le mien maintenant, vous en pensez ce que vous voulez.

Si y a des pro-joakim qui veulent faire pareil, ok allez-y.

Je dois créer la chartre du forum.
Celui qui ne la respecte pas et persiste c'est ouste adieu.

Si ça vous plait pas je ne vous retiens pas.

Sylvia: Essai? ça fait plus d'un an! Putain mais regardez-le!
Je vais accepter ça chez moi?
Propos diffamatoires, hypocrisie, provoc qui fout la merde, insultes etc.
Hé ça va pas non!

Mick: j'ai pas touché à ton avatar, j'ai viré ta signature c'est tout.
Je ne veux pas de ce genre de signature.
Et me prend pour un con en disant que c'est juste de l'humour. T'aurais cité les propos d'un autre ça serait pareil.
Le cassage en signature j'en veux pas, et c'est du cassage.
Tontonmick tu penses ce que tu veux de moi, je m'en fous. Mais si tu respectes pas les règles toi aussi c'est ouste dehors

Quand à mon ego j'ai rien à dire dessus. Vous pouvez penser que je me branle tous les jours en pensant que je suis l'admin, j'en ai rien à foutre.

Vous êtes emmerdés maintenant? Vous foutez plus le binz?
Tant mieux.

Je veux un espace tranquille, sans flood, sans merdeux, censure etc.

Je me doutais bien que joakim ouvrirait un nouveau compte.

C'est bien, reviens, joue ta victime du connard d'intolérant pitoyable axel, met tout le monde dans ta poche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tss tss Axel   Dim 30 Juil 2006 - 13:38

Ce que j'en pense, moi, c'est que vous ne vous comprenez pas, et que vous ne cherchez pas à le faire.
La seule solution, est que vous vous parliez en privé, Axel et Joakim, puis Axel et Mick.
Mettez les cartes sur table sans vous enerver, discutez de ce qui ne va pas calmement, expliquez vous raisonnablement, surtout en restant calmes, et si ça ne marche pas, et bien tant pis, on perdra 2 personnes au moins qui gagnent a être connus, mais au moins vous aurez essayé.
Mettez y de la bonne volonté, vous verrez, ça marchera, j'ai déja vu ce genre d'embrouille qui s'est résolue de cette façon.
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Tss tss Axel   Dim 30 Juil 2006 - 13:58

Concernant JoaKim t'es naïve.

Mick j'ai rien contre lui, je pourrai mais non. Et le groupe que j'ai créé c'est pour taquiner, comme à la bonne vieille époque où encore c'était sympa.
Tant qu'il est cool, taquin mais pas bêtement et méchamment et dépasse pas les limites comme ces derniers mois, alors ça me va.

Ailleurs ils auraient pas tenu si longtemps, on les aurait vite viré.

Seulement ici c'était le foutoir, le no limit.
Ben moi je ne veux plus de ça.

Y aura des règles, et je m'y conforme aussi, sinon j'aurais déjà insulté JoaKim.

Alors soit c'est bon esprit, on respecte les règles (les mêmes qu'ailleurs) et les gens, on crée un espace cool, sans merdes, sans lutte perpétuelle, soit on va voir ailleurs.
Mais ailleurs c'est pareil.
tonton J. franck
Track: Angel of love

MessageSujet: Re: Tss tss Axel   Dim 30 Juil 2006 - 14:14

Axel a écrit:
Ce forum c'est le mien maintenant, vous en pensez ce que vous voulez.

Si ça vous plait pas je ne vous retiens pas.

Bien vu Axel, en un post tu arrives à tuer un forum!!!
Je ne sais pas s'il existe des records homologués là dessus mais c'est du très fort.

Ton truc "suivez mes règles ou cassez-vous" c'est du nul, faut pas prendre les gens pour des buses. Si tu veux une bande de moutons decerebrés qui posteront sans jamais se passionner de peur de se faire torcher, tu peux l'attendre à mon avis.

Reviens sur terre et arrondit les angles, déja qu'on est peu nombreux...

Joakim je m'en fous, Axel je m'en fous, Sylvia je m'en fous... Ce que je veux c'est que chacun s'exprime comme il l'entend.
On est pas au Chili merde!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lazizikatonton.blogspot.com/
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Tss tss Axel   Dim 30 Juil 2006 - 14:14

Si JoaKim n'avait pas en tête de me faire passer pour ce que je suis soi disant (ça en arrange quelques un) et s'il n'avait pas mauvais esprit, il m'aurait alors mp et on aurait réglé nos comptes en mp.
Mais non.
Vous êtes naïfs vraiment.

J'ai supprimé les 2 comptes. Mais il va revenir expres, pour me casser, me narguer, et vous rallier à lui.

Voilà ici c'est une garderie, un ring, le cirque. Ben moi je ne veux pas ça. Plaisanter oui.

C'est Loïc qui a choisi le nouveau admin, allez vous plaindre à lui. Vous aviez qu'à postuler sinon.

Ici c'est un forum comme les autres. Sauf que ça fait chier certains que ce soit moi aux commandes, ça ne les arrange pas Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tss tss Axel   Dim 30 Juil 2006 - 14:21

Tu as raison de vouloir établir des règles, c'est important, mais ne vire personne avant d'avoir rétabli l'ordre sur le forum, il faut le réorganiser.

Mets d'abord le reglement du forum au point, et ensuite, on en discutera tous, et ceux qui voudront partir, partiront, mais ne vous mettez pas en guerre dès le premier jour, c'est pas raisonnable et c'est enfantin. C'est ce que je pense, ça n'engage que moi.

Mick, je ne le connais pas bien, mais j'ai discuté une fois ou deux avec lui, il a l'air vachement cool

Joakim, on discute souvent ensembles. As tu essayé de parlé avec lui seul a seul ? Vous êtes super sympa en privé (je ne suis pas naïve) mais vous ne vous donnez pas la peine de vous connaitre mieux, ça j'en suis sure. Faites un essai, rien qu'une fois, une discution constructive et calme, ça ne coute rien et ça rétablirait la bonne entente.
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Tss tss Axel   Dim 30 Juil 2006 - 14:26

Francky si tu veux le foutoir c'est ton droit.

Et merci encore une fois de déformer ce que je dis.

Les règles sont les règles habituelles. Je vais devoir répéter ça combien de fois????

Tuer le forum??
C'est toi qui dit ça? Putain t'as du culot toi.

Voilà toujours les mêmes.

Ok Sylvia, je laisserai JoaKim se réinstaller. Mais s'il ne respecte pas la chartre... (j'y crois pas) Rolling Eyes

Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 14:29, édité 1 fois
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart

MessageSujet: Re: Tss tss Axel   Dim 30 Juil 2006 - 14:27

toujours le bordel quand jsuis pas là Rolling Eyes

jcomprends rien à ce qui se passe mais jvais plutot demander a quelqu'un de m'expliquer sur msn pour pas envenimer la situation Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tss tss Axel   Dim 30 Juil 2006 - 14:27

Ce forum c'est "le tien", je rêve!! Ca y'est c'était prévu, j'en étais sur, un forum est un lieu d'expression libre, démocratique, tout le monde s'exprime librement, là ca fait dictature du pouvoir d'un seul qui décide de faire ce qu'il veut par rapport à des rêgles que tu vas creer (et rêgler ses comptes par la même occasion)

Moi je veux pas d'un forum avec une espèce de chape de plombs, impression que ca me donne depuis ton retour, je trouve pas que tu sois la bonne personne parce que tu n'as pas l'esprit de quelqu'un de consensualiste, qui ne prend pas parti pour l'un ou pour l'autre, qui sait écouter les avis différents, trop caractériel, trop instable tu es pour un administrateur

Connaissant un minimum ton style de caractère, ca va devenir baroque and axel.com

Et j'aime pas du tout les "si va vous plait ouste" autrement dit "t'es pas content tu dégages" lieu d'expression libre ouioui je rigole doucement c'est une dictature ton truc Axel et à ton compte

Ce forum c'est pas le tien c'est celui de tout le monde, et celui de Loic au départ, je ne l'oublie pas mais lui n'a pas besoin de le dire

Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 14:32, édité 1 fois
tonton J. franck

MessageSujet: Re: Tss tss Axel   Dim 30 Juil 2006 - 14:30

Ca fait longtemps que tu es sur le forum Axel.
Tu dois donc savoir que ce sont les débats houleux qui le font vivre.

Il existe efectivement des tas de forums où tout est propre et lisse, on se contente de poster des banalités sur les sujets bien cadrés.
Mais ce genre de forum chaint ne fonctionne que si le thème de base est assez riche. Un forum Malmsteen ne peut pas vivre que sur son personnage et sa carrière.

C'est là que je te trouve naïf, toi Axel. En cadrant ton jouet, tu es en train de le casser.
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Tss tss Axel   Dim 30 Juil 2006 - 14:34

En effet c'est pas le "mien".

Y a pas de dictature, c'est comme ailleurs. Les règles seront les même qu'ailleurs. Y a pas de règles "made in axel"! Mais vous préférez penser ça.

C'est clair que ça fait longtemps que tu rigoles, et pas toujours franchement.

Expression libre oui mais pas le foutoir, le no limit à tout et n'importe quoi.

Fais ce que tu veux mick.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tss tss Axel   Dim 30 Juil 2006 - 14:51

Sur HAH c'est pas cette impression là qui ressort, y'a des rêgles certes mais c'est Noise qui fait la différence il a assez de maturité et de recul pour bien gérer son affaire

Moi je te le dis franchement, en tant que participant ok, débateur ok tu fais l'affaire mais pas du tout en tant que boss, tu le sais bien que ca va partir en couille parce que certains dont moi n'aimont pas trop ta manière inavouée de vouloir imposer les idées et les choses

Ou sinon il va falloir que tu fasses un gros effort sur toi même mais en seras tu capable?
tonton J. franck

MessageSujet: Re: Tss tss Axel   Dim 30 Juil 2006 - 14:59

Axel a écrit:
1 Francky si tu veux le foutoir c'est ton droit.
2 Tuer le forum??C'est toi qui dit ça? Putain t'as du culot toi.

1 Si demander la liberté d'expression c'est revendiquer le foutoir, il doit y avoir deux trois petites choses de la vie démocratique qui m'ont échappé

2 Sorry mais je ne pense pas avoir jamais mis le forum en danger d'aucune manière.

Sérieux, j'espère franchement que ton petit speech de départ est dû à un mauvais choix de vocabulaire Axel.
Arrondis les angles trèsd vite ou tu te retrouveras seul à causer de la chemise à jabot que portait Yngwie lors de sa tournée 88... Sad

Parce que nous les guignols, les planqués ou appelle nous comme tu veux, nous aussi on aime ce forum et nous aussi on a envie de rester mais là ça prend une tournure vraiment inquiètante, dommage que tu ne t'en rende pas compte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tss tss Axel   Dim 30 Juil 2006 - 15:06

Clair j'aime aussi ce forum je suis le premier à m'y être inscrit mais je n'aime pas la chape de plombs qui s'est installé ca devient malsain

Changeons vite de boss, Axel est typique des dictateurs inavoués, il revendique la liberté d'expression mais pour lui même, en prétendant remetrre de l'ordre mais en vérité c'est la fin de la liberté ca parce qu'il le fait pour son propre compte

Ne soyez pas naïf les amis, c'est pas ce profil de boss qu'ils nous faut, il faut quelqu'un de naturellement consensualiste
Loïc
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman

MessageSujet: Re: Tss tss Axel   Dim 30 Juil 2006 - 15:11

[url]Créer votre forum http://www.fr-bb.com/fr/[/url] Laughing
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Tss tss Axel   Dim 30 Juil 2006 - 15:14

Exactement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tss tss Axel   Dim 30 Juil 2006 - 15:16

Crée le ton forum, on a rien demandé nous à que tu tu sois le boss ici, vas y crée toi un forum au moins tu seras légitime contrairement à ici
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Tss tss Axel   Dim 30 Juil 2006 - 15:17

Evidemment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tss tss Axel   Dim 30 Juil 2006 - 15:18

C'est ce que je dis il assume pas
tonton J. franck

MessageSujet: Re: Tss tss Axel   Dim 30 Juil 2006 - 15:26

Non mais Axel tu le vois bien que tu n'as pas les faveurs des membres en tant que chef.
Moi je n'ai pas une âme de chef, toi tu n'en a pas les capacités, c'est pas grave, y'a pas de quoi se flinguer!

Il faut que tu prennes en compte l'avis des gens du forum, c'est un espace de liberté et notre liberté c'est de te dire qu'on n'a pas confiance en toi en tant que chef.
Au moins toute cette discussion a le mérite d'être très franche et je te le demande ouvertement:

Acceptes que le poste d'administeur soit désigné par les membres acitfs. Acceptes cette règle démocratique. Peut être seras-tu le seul candidat auquel cas on se la fermera et on dira OK.

Sérieux, pour le bien être du forum, faisons ça à la rentrée quand tout le mondes sera là...
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Tss tss Axel   Dim 30 Juil 2006 - 15:28

Le forum c'est vous 3?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tss tss Axel   

Tss tss Axel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut